XLS Medical

L’augmentation de l’obésité découlant d’une activité sportive déclinante et d’une hygiène de vie perfectible ne cessent d’inquiéter les spécialistes. De nombreux régimes sont proposés sur le marché avec plus ou moins de succès. Celui qui semble attirer le plus l’attention aujourd’hui est le régime XLS médical.

Ce régime consiste à ingérer un comprimé maigrissant, composé entièrement de substances naturelles. Selon son fabricant, ce comprimé n’aurait aucun impact sur les processus naturels du corps, ce qui faciliterait ainsi son ingestion et limiterait les effets nocifs d’un régime (hypoglycémie, sensation de mal être..). Avec simplement deux comprimés à prendre chaque jour, un au matin et un au soir, sa facilité d’utilisation en fait un régime accessible au plus grand nombre.

Il existe trois déclinaisons de comprimés :
XLS Medical Capteur de Graisses, dont le rôle est de capturer les graisses pout les éliminer par voies naturelles
XLS Medical Bloqueur de Glucides, qui a pour effet de réduire l’activité de l’enzyme digérant les glucides complexes
XL-S Medical Réducteur d’Appétit, qui joue le rôle de coupe faim sans pour autant dérégler l’organisme

Pour que ces pilules puissent être utilisées de la manière la plus efficace qui soit, une alimentation saine et équilibrée est fortement conseillée. Des repas réguliers (matin, midi, soir) aux aliments variés (poissons, viandes, fruits, légumes) sont à privilégier lorsqu’un régime XL-S médical est entrepris. Les fruits riches en fibre tels que l’ananas sont à éviter pour ne pas suralimenter le corps en fibres, favorisant les diarrhées ou l’envie trop pressante d’aller au WC.

XLS Medical Extra Fort
XLS Medical extra fort est une version du complément alimentaire afin d’absorber les calories des nutriments avec son action combinée absorption des sucres lents, sucres rapides et des graisses. XLS Medical Extra Fort est spécialement destiné aux personnes souhaitant perdre du poids de façon considérable !

Comment accompagner son régime XLS ?

Pour que le régime XLS puisse être le plus efficace, il faut s’assurer à s’alimenter de manière saie et équilibrée, et éviter de se nourrir avec des aliments riches en graisse.

Chaque comprimé contenant des quantités substantielles de fibres impliquent une digestion plus rapide des aliments gras et caloriques, sans grand apport nutritionnel.

Pour accompagner ce régime, il est donc conseillé de se nourrir principalement avec des aliments riches en protéines, vitamines et sucres lents. Des pâtes, de l’eau, du poisson, de la viande et des fruits tels que les pommes, les poires ou les bananes.

Les restrictions alimentaires

Afin de limiter la sensation de constipation et les diarrhées issues de l’élimination des graisses par les comprimés, il est fortement conseillé de s’abstenir de boire des boissons gazeuses de type soda ou coca, ainsi que des aliments riches en graisse tels que les hamburgers, les frites à l’huile ou toute friture. Les fruits tels que les noix ou les noisettes, riches en graisse, sont également à proscrire pour garantir une meilleure efficacité de ce régime.

En plus de ces restrictions alimentaires, quelques habitudes sont à prendre pour éviter cette sensation de ballonnement issue du régime, à savoir :
– Ne pas se suralimenter notamment entre les repas, et éviter les gâteaux ou confiseries notamment pendant la pause à 16h00
– Ne pas manqer trop vite pour laisser au corps le temps d’ingérer les aliments et de ne pas transformer trop vite les aliments
– Eviter de boire avec une paille, notamment les boissons sucrées ou alcoolisées
– Eviter les chewin-gum, très riches en calorie et incompatible avec ce type de régime.


Les avantages du régime XLS Medical

Parmi les avantages du régime XLS par rapport à ses concurrents est l’utilisation quasi exclusive de composés naturels à base de plantes pour transformer les graisses en énergie qui est ensuite évacuée par le corps.

Au niveau de la performance de ce régime, plusieurs témoignages de consommateurs ayant testé XLS médical avec succès constatent avoir perdu du poids trois fois plus vite qu’avec un régime ordinaire. Cette performance exceptionnelle s’explique notamment par l’utilisation importante de fibres végétaux dans les comprimés, qui facilite le transit intestinal et surtout, transforme les graisses rapidement lors de sa digestion.

Les inconvénients du régime XLS médical

Malgré son efficacité, quelques précautions sont à prendre avec ce régime compte-tenu de sa nature. Ainsi, quelques aliments très appréciés comme les boissons gazeuses, les frites et viandes riches en graisse sont à proscrire au risque d’effets secondaires indésirables.

Parmi les effets constatés, plusieurs témoins affirment avoir subi quelques ballonnement et une constipation importante, qui provoque parfois des maux de ventre et des gaz difficiles à contrôler. L’ingestion d’une trop grande quantité d’aliment augmentera de manière substantielle le passage à la case WC, qui peut devenir une gageure notamment en milieu professionnel.


L’efficacité du régime XLS ?

En utilisant le principe de capteur de graisse qui rend cette dernière trop imposante pour être consumée dans l’organisme, les pilules XLS médical la transforme en selle qui est ensuite évacuée par le corps. Ce principe diminue ainsi l’apport calorifique ingéré par l’organisme et favorise par la même occasion une perte de poids, qui doit à chaque fois être accompagnée si possible d’une activité physique ou sportive.

Certaines personnes ont réussi à perdre jusqu’à 15 kilos en un mois, mais en suivant scrupuleusement les recommandation en terme d’hygiène alimentaire.

Alors ce régime, faut il l’essayer ou non ?

Dans la mesure où les consignes soient respectées et que l’on essaye de modifier un tant soit peu son régime alimentaire, l’efficacité du régime XLS médical est avéré. Au bout d’un mois, les signes sont plutôt encourageant et si l’on fait fi des effets de bord tels que les ballonnement et la constipation, la simplicité d’utilisation en fait une arme efficace contre l’obésité.

Ce régime vaut donc le coup d’être essayé, mais comme toute chose, cela nécessitera de la volonté et de la persévérance. A l’image du fumeur qui prétend vouloir s’arrêter de fumer, sans volonté, aucun résultat n’est à attendre…

Les + :
  • Composition à base de plantes
  • Perte de poids rapide

Les - :
  • Effets secondaires sur certain aliments
  • Constipation importante

XLS Medical
Lire les avis sur XLS medical pour savoir si c'est efficace pour perdre du poids rapidement sans effets sur la santé.
5.9 Total Score
Note

Lire les avis sur XLS medical pour savoir si c'est efficace pour perdre du poids rapidement sans effets sur la santé.

Efficacité
8.5
Facilité
8.5
Effets rapides
5.5
Effets positifs sur la santé
5
Durabilité
5
Prix
3
Add your review  |  Read reviews and comments

2 Avis
Show all Most Helpful Highest Rating Lowest Rating Add your review
  1. Reply Nina 12 janvier 2016 at 8 h 51 min

    J’ai commandé XLS medical extra fort il y a 2 semaines, j’en prend 2 midi et soir et je me suis mise aux abdos et vélo d’appartement tous les jours. J’ai perdu 1,5 kg mais je ne sais pas si c’est l’effet de XLS.

  2. Reply Keep Body Fit 4 février 2017 at 16 h 20 min

    Un moyen naturel de faire un régime c’est de se lancer dans une cure de smoothie vert pendant 2 semaines !

Donner son avis

Your total score

Ce régime a-t-il été utile pour vous aider à maigrir vite ? Donnez votre ressenti et posez vos questions pour savoir si le programme minceur est une arnaque ou non. Ce site utilise KeywordLuv pour les commentaires. "Votre nom@Votre Mot Clé" n'est pas utile. Le blog fait un lien dofollow pour les meilleurs avis de qualité.

Search
Register New Account
Reset Password