Les meilleurs aliments qui font maigrir du ventre

Comment avoir un ventre plat ? Voici bien une question qui préoccupe bon nombre de personnes. La réponse, une alimentation saine et équilibrée. Quels sont ces aliments qui permettent d’éliminer les graisses et d’avoir un ventre plat ?

Le melon d’eau

Riches en fibres et composé principalement d’eau, le melon est un allié idéal pour perdre du poids. Détoxifiant et diurétique, il élimine l’excès d’eau. Lorsqu’il est consommé régulièrement, il agit comme un coupe-faim naturel qui renforce le sentiment de satiété qui à parfaitement sa place dans un Menu minceur. Pour 100 grammes de melon, vous ne comptez que 34 calories. Par ailleurs, le melon est un fruit rafraîchissant et désaltérant. Alors, pourquoi s’en priver ?

La poire

Tout comme le melon, la poire est également un fruit riche en eau. Elle est juteuse et savoureuse. Gorgée de vitamines, de fibres et de sucres lents, elle facilite la digestion et améliore le transit intestinal.

La pomme

La pomme est un fruit accessible et sûrement l’allié minceur de toutes les femmes. Elle fait en effet partie de presque tous les Menu minceur. En plus de son goût délicieux, les fibres qu’elle contient augmentent la satiété et régulent le transit intestinal.

L’ananas

Apprécié pour son goût naturel, l’ananas a une forte teneur en broméline. Appelée mangeuse de graisse, cette enzyme aide à la perte de poids. Plusieurs compléments alimentaires utilisent d’ailleurs l’ananas comme ingrédient dans leurs produits pour favoriser l’élimination des graisses.

Le citron

Ce fruit contient une énorme quantité de fibres et de vitamine C. Grâce à son action dépurative, il détoxifie l’organisme tout en éliminant les graisses et les déchets. Il contient également de la pectine, une substance qui prolonge la sensation de satiété. Le citron stimule la digestion. Il est conseillé de consommer du jus de citron à jeun, les matins au lever.

Le gingembre

Très populaire dans la médecine Ayurvédique, le gingembre est depuis toujours plébiscité pour ses nombreuses vertus et son goût particulier. Il est reconnu pour ses propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes. Son action permet de venir à bout de nombreux problèmes gastriques. Il soulage les inflammations et améliore la digestion. Côté minceur, la consommation de gingembre régule l’appétit et facile l’élimination des graisses et des calories. En substitution au sel, le gingembre rehausse le goût de vos plats.

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      Login/Register access is temporary disabled