Comment perdre du volume fessier rapidement ?

Les graisses ont cette particularité de se loger très facilement au niveau des fesses, mais il est par contre beaucoup plus difficile de s’en débarrasser par la suite.. C’est pourquoi il est préférable d’agir sur tous les fronts pour maximiser et accélérer la perte de gras et ne pas risquer de se décourager à cause d’un régime interminable.

Maigrir des fesses : Agir sur son alimentation en tout premier lieu

Pour perdre du volume fessier rapidement et efficacement la première étape consiste à suivre un régime alimentaire sain et équilibré. En diminuant son apport calorique et en mangeant des aliments de meilleur qualité la perte de poids commence à se faire automatiquement.

Pour rééquilibrer son alimentation sans prendre le risque de sous-alimenter on peut, soit suivre un régime pour maigrir rapidement, soit prendre conseil auprès d’un nutritionniste pour se voir prescrire un régime alimentaire spécialement adapté à une perte de gras localisée au niveau des fesses.

Agir sur la cellulite pour maigrir des fesses

La présence de cellulite sur les fesses ne fait que renforcer le côté disgracieux que peuvent avoir des fesses pas suffisamment toniques. D’autant plus que la cellulite ne disparaîtra pas avec un simple régime amaigrissant. S’en débarrasser demandera des efforts plus importants que ceux requis pour un régime, notamment au niveau de l’alimentation.

Il est par exemple recommandé de diminuer sa consommation de sel qui a tendance à favoriser la rétention d’eau et donc l’apparition précoce de la cellulite. De plus, il est conseillé de pratiquer régulièrement des massages à l’aide de crèmes anti cellulite pour limiter la rétention d’eau, accélérer la circulation des fluides et l’élimination des toxines.

Le sport pour maigrir des fesses : perdre du gras et se muscler

La pratique du sport permet de perdre du gras tout en tonifiant ses fesses en les musclant. Des sports comme le vélo, l’aquagym, ou la natation sont accessibles à tout le monde et permettent de travailler efficacement cette zone du corps.

Pour les personnes n’ayant pas suffisamment de temps pour faire du sport, on peut également tonifier ses fesses en les sollicitant davantage au quotidien, par exemple en marchant plus et en prenant plus souvent les escaliers plutôt que l’ascenseur.

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      Login/Register access is temporary disabled