Aujourd’hui plusieurs personnes peuvent bénéficier du menu miracle permettant de maigrir après seulement 14 jours. La perte de poids après ce délai est considérable et peut aller pour certaines personnes jusqu’à 10 kilos.
Qui dit régime dit restriction alimentaire. Le menu du régime thonon sera donc très restreint, d’où la nécessité de prendre des compléments alimentaires pour éviter à tout prix les carences engendrées au cours du régime. Il faut toutefois savoir que le régime ne doit durer que deux semaines (14 jours). Passé ce délai, si vous voulez encore perdre un peu de poids, il ne faut jamais refaire un autre régime de 14 jours ! Il faut toujours passer par une phase de stabilisation et essayer de garder le nouveau poids. Toutefois, il est toujours possible de reprendre le régime thonon après que le poids soit contrôlé.
Comment perdre 10 kilos en 2 semaines ?
Le menu du régime thonon propose 3 repas par jour notamment un petit déjeuner, un déjeuner et un diner. Le régime va consister à manger moins de sucres (glucides) et moins de graisses, et à favoriser l’apport en protéines (poisson, œuf, viande…). Il s’agit donc d’un régime hyperprotéiné et hypocalorique. Par ailleurs, pour les adeptes d’aliments salés, il leur sera difficile de s’adapter au régime, car le sel est totalement interdit au cours du régime thonon. Durant ces 14 jours, au même titre que le sel, la consommation de bonbons, gâteaux, différents types de confiseries sera proscrite.
Dernière règle du régime thonon, le menu préétabli devra être suivi à la lettre si on veut aboutir à des résultats concluants ! Pas de cochonneries sucrées, pas de sel, minimum de sucres et de graisse et maximum de protéines vous permettront de perdre en moyenne 6 kilos en 14 jours, voire même 10 kilos.
Promesses d’un amaigrissement rapide, quel menu faudra t-il suivre au cours d’un régime thonon ?
Le menu du régime Thonon
Le régime thonon propose un menu qui exaucera vos vœux.
- Premier jour de régime : café ou thé le matin ; des épinards, un grand steak grillé, 2oeufs dur à midi ; salade et céleri le soir.
- Deuxième jour : café ou thé avec un peu de lait le matin ; steak, salade, tomates et fruits à midi ; jambon cuit le soir.
- Troisième jour : café ou thé avec petit pain aux céréales le matin ; salade verte, tomates et steak à midi ; jambon cuit et salade verte le soir.
- Quatrième jour : le matin thé ou café ; le midi des carottes cuites ou crues avec un morceau de gruyère ; le soir fruits et yaourt.
- Cinquième jour : café noir ou thé le matin + des carottes râpées ; le midi 2 tomates et du poisson au cours bouillon ; le soir un steak + salade verte.
- Sixième jour : café ou thé + petit pain le matin, steak et fruit le midi, et le soir 2 œufs durs et des carottes.
- Septième jour : café ou thé le matin ; steak et fruits à midi ; le soir, faites-vous plaisir, seule interdiction : l’alcool.
Le régime thonon sera donc basé sur ce menu, qui sera repris au premier jour en ce qui concerne la semaine suivante.