Top 5 régimes
A voir aussi

Maigrir des hanches : quels sont les meilleurs sports ?

Malheureusement pour nous, les hanches font parties des zones du corps que les graisses affectionnent tout particulièrement. Ainsi, maigrir des hanches est un souhait commun à des millions de personnes, et notamment les femmes qui sont plus touchées que les hommes par ce phénomène. Pour parvenir à s’affiner rapidement, il reste une valeur sûre : le sport.

Quel sport pour maigrir des hanches ?

Si le sport est tout particulièrement indiqué pour fondre des hanches, c’est que se dépenser en faisant du sport permet non seulement de brûler des calories, mais permet aussi d’accentuer le travail sur le bas du corps ce qui aura pour effet d’affiner et de raffermir cette zone.

Les sports pour maigrir des hanches :

La natation : C’est un sport complet qui permet de travailler tout le corps, et notamment le bas en accentuant les mouvements sur cette zone.

Le vélo : Le vélo est un sport de cardio-training particulièrement efficace pour faire fondre les graisses tout en permettant de muscler le bas du corps grâce aux mouvements du pédalage.

Il existe également un autre exercice bien connu des pratiquants de musculation, et très efficace pour muscler le bas de son corps, c’est le squat.

La pratique quotidienne de cet exercice aura à coup sur des effets positifs sur le corps après seulement quelques semaines de pratique.

Du sport pour maigrir des hanches, et une alimentation plus saine pour s’affiner

L’alimentation joue un rôle tout aussi important que le sport pour affiner ses hanches.

Commencer par manger moins salé est le changement qui apporte les résultats les plus rapides.
En effet, la consommation excessive de sodium a tendance à favoriser la rétention d’eau et la formation d’une peau d’orange. Le diminuer permet de s’affiner immédiatement.

Augmenter la part des protéines dans son alimentation sera aussi un atout supplémentaire de votre côté. Ces dernières tendent à limiter la perte de masse musculaire, et elles sont les nutriments qui apportent la plus longue sensation de satiété.

Pour résumer tout ça en quelques mots, une alimentation plus saine et du sport pour maigrir des hanches sont les deux principaux secrets pour qui veut atteindre cet objectif.

Quelques astuces de grand-mère pour perdre des hanches

S’agissant des conseils pour affiner sa taille, en plus du sport et d’une alimentation saine, il existe d’autres astuces efficaces parmi lesquelles :

  • Boire de l’eau chaude régulièrement : cette pratique naturelle et peu coûteuse permet d’accélérer la perte de poids au cours d’un régime. Pour obtenir des résultats significatifs, il faut porter à ébullition de l’eau minérale ou de robinet pendant trois minutes et la boire le matin à jeun. Pour accentuer cet effet, il est conseillé d’ajouter du jus de citron dans cette eau.
  • Boire du vinaigre de cidre : prendre une cuillerée de vinaigre de cidre avant le repas 2 à 3 fois par jour, favoriserait l’élimination des graisses au niveau des hanches et partout sur le corps. Il est recommandé d’opter pour un produit traditionnel fabriqué par un artisan vinaigrier.
  • Consommer du thé vert : la caféine et les catéchines contenues dans le thé vert contribuent à l’amincissement. Ces substances favorisent la transformation des graisses situées notamment au niveau du ventre des hanches et des cuisses, en énergie.
  • Boire de la tisane au thym : le thym a la réputation de soulager les problèmes digestifs et les ballonnements entre autres. Il agit également comme coupe-faim, et permet donc de perdre du poids.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Conseils minceur