Mimibio

L’obésité est un problème qui touche un nombre important de la population mondiale. La consommation massive des fast foods et des produits industrialisés engendre en effet l’accumulation de graisses corporelles et le stress n’arrange rien à la situation. Cependant, on sait tous que la graisse n’est bonne ni pour la santé ni pour l’esthétique. Mais perdre du temps n’est pas une mince affaire. Raison principale pour laquelle beaucoup feuillettent les magazines et parcoururent les blogs en quête d’un régime minceur miraculeux lorsque les poids commencent à s’emmagasiner dans le corps. Entre autres, il y a le régime « mimibio » qui gagne en popularité ces derniers. Mais que vaut-il au juste ? Découvrez tout ce que vous devez savoir sur ce régime à travers cet article.

Présentation du régime Mimibio

Quand on commence à avoir des kilos superflus, procéder à un régime minceur s’impose afin d’éviter toutes sortes de problèmes de santé occasionnés. Mais cela ne veut pas dire que vous allez vous lancer dans un régime draconien, strict et privatif qui ne sera pas bon pour votre santé. Affaiblie par le manque de calories, le corps risque de souffrir et la chance de regagner les poids perdus après le régime est également immense.

C’est pour cela qu’il n’y a pas de régime miraculeux et rien ne vaut une méthode qui offre les meilleurs résultats. Parmi ces méthodes, on peut aisément retrouver le régime mimibio. Entré sur le marché récemment, ce régime est réputé pour être fiable et durable. Loin du régime privatif, cette méthode consiste à apporter à son corps tout ce dont il a besoin, mais en misant sur le produit bio uniquement. Les menus tournent alors autour d’un apport calorique sain et équilibré. Le but est alors de rétablir les habitudes alimentaires du corps pour qu’il soit en très bonne forme.

À l’heure actuelle, mimibio est l’un des régimes minceur les plus adoptés par les Français.

Le principe de ce régime

Le régime mimibio se fonde sur une alimentation de qualité, car c’est aussi la base du bien-être et de la santé humaine. En prenant la décision de faire un régime, il ne faut jamais brusquer le corps et lui priver des aliments qu’il a tendance à consommer, car cela risque de l’affecter négativement. C’est d’ailleurs pour cette raison que mimibio mise sur des plats biens menus élaborée avec des produits bios. Ce programme accorde en effet énormément d’importance sur la qualité des plats préparés.

Dès le début, vous avez le choix sur le programme correspondant à vos besoins et les plats cuisinés seront livrés à votre domicile une fois que vous l’avez validé et payé selon vos besoins.

De manière plus générale, le programme mimibio comprend 4 repas hypocaloriques chaque jour. Cela veut dire que les quantités dans les menues sont prises en compte par le programme. Ces repas sont alors composés par un petit-déjeuner, un déjeuner, un diner et une collation ou un dessert selon vos besoins.

En moyenne, on vous livre un petit-déjeuner comprenant 150 Kcal, un déjeuner de 300 kcal, un diner de 300 kcal. Pour les desserts ou les collations, on vous propose des aliments de 70 kcal uniquement.

À noter que ce régime est également adapté aux hommes. Cependant, le programme mimibio prévoit un régime notamment adapté au rythme de perte, les hommes ayant besoin d’apport calorique plus important que les femmes.

À noter que tous les plats proposés sont sains, équilibrés et 100 % français, parfaits pour ceux qui souhaitent maigrir.

Les avantages du régime Mimibio

Si le programme mimibio connait un tel regain de confiance auprès de beaucoup de gens, ce n’est pas sans raison. En effet, ses avantages sont multiples et cela séduit de plus en plus les personnes qui souffrent des poids en surplus.

Dans un premier temps, ce programme mise sur le long terme, à la différence d’autres méthodes, notamment des régimes stricts, où le risque de l’effet yo yo est immense. Avec ce régime, vous n’allez pas perdre 15 kilos sur un seul coup, mais les poids que vous avez perdus ne reviendront plus.

Ici, le but est de perdre progressivement du poids et à la fin du régime, vous pourrez reprendre vos régimes alimentaires habituels sans risquer d’accumuler de nouveau les graisses.

Les inconvénients du régime Mimibio

Peu importe combien il est efficace, un régime minceur présente toujours des inconvénients. C’est à vous de choisir le programme dont les inconvénients ne sont pas très importants pour votre situation.

Pour le régime mimibio en particulier, la contrainte réside surtout sur le fait que vous allez devoir attendre la livraison pour pouvoir prendre vos repas. Ne pas avoir à préparer le repas peut être un réel avantage pour ceux qui ne sont pas très doués pour la cuisine ou n’ont pas assez de temps à consacrer aux fourneaux, mais si vous avez l’habitude de préparer vos propres repas, vous aurez du mal à vous adapter au début.
L’autre inconvénient qui vous fera hésiter à vous jeter à l’eau est le prix. En effet, ce programme est assez cher pour le lambda.

L’efficacité du régime

Mimibio est un régime minceur aux efficacités proposées. Vous pourrez même voir les résultats par vous-même après une semaine. D’ailleurs, une diététicienne nutritionniste restera en contact avec vous durant le programme afin de vous conseiller sur ce que vous devez faire.
La perte de poids est toujours aux rendez-vous, ce qui ne manque pas de faire plaisir aux testeurs de programmes.

Conclusion

Bref, un tel régime est justement ce dont les personnes ayant des poids en surplus à perdre sans pour autant faire souffrir leur corps. D’ailleurs, c’est un moyen d’apprendre à manger bio et sainement.

Les + :
  • Sans effet yoyo
  • Perte de poids progressive

Les - :
  • Livraison de repas
  • Prix

5.8 Total Score
Note

Les avis sur Mimibio et son efficacité dans la perte de poids rapide. Question des utilisateurs sur ce complément alimentaire et retour d'effet secondaire.

Efficacité
7.5
Facilité
8
Effets rapides
3
Effets positifs sur la santé
4.5
Durabilité
8.5
Prix
3
Add your review

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      Your total score

      Login/Register access is temporary disabled