Régime Mayo

 

Ce régime qui a été crée en 1980 aux Etats Unis, a pour but de vous faire maigrir rapidement. Il est reconnu comme étant draconien car il est très faible en calories et qu’il est basé sur l’absorption d’œufs. Par conséquent, il est évident que les adeptes de cette cure d’amaigrissement doivent les apprécier particulièrement. Néanmoins, le régime Mayo est considéré comme simpliste, accessible et très commode à suivre.

Voici le menu type à respecter selon un site bien particulier et reconnu:

Premier jour de la semaine:

– matin: Un café ou un thé non sucrés, une moitié de pamplemousse et 1 ou 2 œufs durs,
– midi : 2 œufs durs, un méli- mélo de légumes verts peu assaisonné, une moitié de pamplemousse et une tasse de café ou thé sans rajout de sucre,
– soir : Une portion raisonnable d’assortiments de légumes, une tartine grillée ou biscotte, 2 œufs durs et une tasse de thé.

Ensuite deuxième journée du menu à respecter:

– matin: Une tasse de café ou thé, un demi pamplemousse, une biscotte et 2 œufs durs,
– midi : 100 grammes de viande, le cocktail habituel de légumes verts, un pamplemousse entier et une tasse de café ou de thé non sucrée,
– soir : une petite macédoine de légumes avec peu d’assaisonnement, une tartine grillée ou une biscotte, 2 œufs durs et une tasse de thé.

Le troisième jour est identique au premier et la quatrième journée pareille que la deuxième. Vous devrez répéter scrupuleusement ce schéma, exactement pendant une durée précise de 14 jours. Vous avez compris que ce délai est important à respecter pour votre plus grand bien. Le but est de maigrir sur une période courte mais surtout rester en forme et sauvegarder votre santé. Attention, cette cure d’amaigrissement ne prévoit pas la période de stabilité, donc là aussi il faut à tous prix éviter le phénomène  » yoyo  » qui ne vous apporterait pas le résultat escompté. L’objectif de ce régime Mayo est de maigrir d’une part, mais sans reprendre du poids à la fin de celui-ci.


Les plus du régime :

Ce régime donne des résultats incroyables pour tous ceux et celles qui veulent perdre du poids. Si on se contente de perdre entre 5 et 6 kilos, il suffit juste de bien suivre les consignes de cette diète contrôlée, et normalement, en moins de 2 semaines vous les aurez perdu. Si vous travaillez, il est pratique à emporter lorsque vous êtes à votre bureau ou en usine. Puis, il ne faut pas oublier l’aspect financier, car comme beaucoup d’aliments sont retirés, ce régime ne vous contraindra pas à dépenser trop d’argent pour le suivre. Avant de faire vos achats alimentaires, vous aurez simplement calculé auparavant, la quantité exacte pour constituer vos menus.

Les moins du régime :

Malgré ses qualités, il est à craindre qu’à un moment, les curistes alimentaire se sentent trop frustrés du manque de certains aliments. Ensuite, c’est une grande fatigue qui peut les envahir à un moment donné, correspondant à la restriction de calories et d’acides aminés,et déclencher un malaise hypoglycémique. Les personnes sont prises de vertiges, ou de fortes nausées parfois. Ces carences sont sérieuses et doivent être prises très au sérieux. Comme cette diète d’amaigrissement ne contient pas du tout de laitages pour le calcium, là encore, l’absence de cet élément indispensable au corps, risque de provoquer des pathologies liées aux os. Si vous vous trouvez en effet dans ces 2 situations, non seulement vous devez cesser le régime Mayo immédiatement et consulter en urgence votre médecin traitant. Voilà donc les raisons fondamentales de ne pas essayer de vouloir perdre trop de poids, et de respecter à la lettre la durée officielle de ce régime. L’intérêt pour vous est de perdre vos kilos, pas la vie.


L’efficacité du régime Mayo :

Comme on l’a déjà dit, et si vous n’avez aucune contre-indication, ce régime est non seulement rapide, mais il donne toutes les preuves d’objectifs atteints pour la plupart des personnes, sans dépenses abusives concernant les menus à constituer.

En conclusions :

Cette méthode pour maigrir doit être utilisée comme  » starter « , et ne pas dépasser la durée imposée, même si les kilos s’envolent rapidement et que l’on veut en perdre encore plus. Ce qu’il y a de très intéressant aussi, c’est que le régime Mayo vous permet ensuite de rééquilibrer de vous même la façon de vous alimenter. En effet, vous vous rendrez compte que vous pouvez vous passer très bien de certains aliments néfastes pour la santé. En revanche, vous serez heureux de manger à nouveau, des féculents, des laitages, des produits sucrés jusque là interdits.

Les + :
  • Régime simple
  • Perte de poids rapide et facile

Les - :
  • Effet yoyo
  • Effets secondaires : fatigue, ostéoporose
  • Provoque une carence en vitamines et minéraux

Régime Mayo
Le régime Mayo est-il dangereux, est-il efficace et est-il avec ou sans effet yoyo... Consulter les avis des utilisatrices avec notes positives et négatives du programme minceur.
5.8 Total Score
Note

Le régime Mayo est-il dangereux, est-il efficace et est-il avec ou sans effet yoyo... Consulter les avis des utilisatrices avec notes positives et négatives du programme minceur.

Efficacité
8.5
Facilité
8.5
Effets rapides
9
Effets positifs sur la santé
0.5
Durabilité
0.5
Prix
8
Add your review  |  Read reviews and comments

Donnez votre avis et partagez votre expérience

Donner son avis

Your total score

Ce régime a-t-il été utile pour vous aider à maigrir vite ? Donnez votre ressenti et posez vos questions pour savoir si le programme minceur est une arnaque ou non. Ce site utilise KeywordLuv pour les commentaires. "Votre nom@Votre Mot Clé" n'est pas utile. Le blog fait un lien dofollow pour les meilleurs avis de qualité.

Search
Register New Account
Reset Password